Hôtel restaurant Groff Aux Deux Clefs

Situé à Biesheim dans un parc généreusement arboré, l'hôtel restaurant Groff Aux Deux Clefs a tout d'un petit paradis. Ses 25 chambres aménagées sous la houlette d'un décorateur d'intérieur et le savoir faire d’artisans locaux. Les chambres présentent tout le confort souhaitable pour un séjour en solo, en couple ou en famille : climatisation, salle de bains, toilettes, sèche cheveux, mini-bar, télévision par câble, téléphone, wi-fi gratuit et coffre fort.

Idéalement située près de Colmar et Neuf-Brisach, à proximité de la Forêt Noire, l'hôtel restaurant Groff Aux Deux Clefs vous accueille également les réunions professionnelles et les séminaires d'entreprise. L'hôtel restaurant Groff Aux Deux Clefs dispose en effet d'une salle de séminaire pour douze personnes avec tout le matériel nécessaire comme un paper board ou un vidéo projecteur.
Côté restauration, le chef de cuisine et sa brigade concoctent de bons petits plats du terroir et plein d'autres mets qui évoluent au rythme des saisons.

Voir sur la carte

Tennis

Photo