Tulipes contre la polio : semons aujourd’hui, protégeons demain
Depuis 1985, le Rotary International et ses partenaires mènent un combat sans relâche pour éradiquer la poliomyélite, une maladie qui a longtemps fait de nombreuses victimes, notamment parmi les enfants. Aujourd’hui, le Rotary International poursuit son engagement à travers des campagnes de vaccination intensive dans les pays où la poliomyélite circule encore, avec l’objectif d’une éradication mondiale.
Des tulipes pour soutenir la lutte contre la polio
À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la polio, le Rotary Club d’Ensisheim propose une opération « Tulipes contre la polio ».
Pour 15 €, vous pouvez commander une boîte de 25 bulbes de tulipes.
L’intégralité de cette somme constitue un don dédié à la lutte contre la poliomyélite. La Fondation Bill Gates versera le double des sommes récoltées, permettant ainsi de renforcer les actions de vaccination et de lutte contre la maladie.
La période est idéale pour planter les bulbes et préparer dès maintenant la floraison de vos jardins et de votre village au printemps prochain, tout en soutenant une cause solidaire.
Comment participer ?
Les commandes sont ouvertes jusqu’au 15 octobre afin de permettre une livraison des bulbes au cours du mois d’octobre.
1 boîte de 25 bulbes : 15 €
Pour commander : bdunou45@gmail.com
Renseignements : 06 33 99 39 89
Une façon simple de faire fleurir les jardins au printemps tout en contribuant à la lutte contre la poliomyélite.
