Information importante
La mairie et le CCAS vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 12h

Que deviennent Adrien Piccitto et Pierre-Louis Spatz, les aventuriers biesheimois ?

Adrien Piccitto et Pierre-Louis Spatz sont partis début mars pour un périple en kayak de Bergen au sud-ouest de la Norvège jusqu'au Cap Nord. C’est une première !

Leur avancée vers le Cap Nord

Durant le mois de mars, la météo a été très capricieuse, les jeunes ont dû plusieurs fois patienter dans leur tente en attendant une météo plus propice. En revanche, le soleil a marqué le mois d’avril, leur permettant de faire de longues étapes et de profiter de superbes paysages. A noter qu’une carte de la Norvège affichée à la médiathèque est mise à jour chaque semaine et indique la progression de Adrien Piccitto et Pierre-Louis Spatz, avec photos et anecdotes à la clé.

Le biesheimois Quentin Giroir au 4L Trophy

Quentin Giroir et Victor Walter se sont lancés en février dans le 4L Trophy avec une 4L trouvée à Biesheim. Ils racontent : « Malgré une préparation acharnée, les soucis ont débuté sur les routes françaises et se sont enchainés en Espagne. Mais une organisation efficiente a pu à chaque fois réparer le véhicule et maintenir notre moral ! Bilan : 19 jours de voyage et plus de 6300 kilomètres parcourus. Une expérience magnifique avec des souvenirs et décors somptueux qui seront à jamais gravés dans nos mémoires. Pour leurs contributions, nous remercions tous nos sponsors, et plus particulièrement la ville de Biesheim ».

Suivre l'actualité de Cap vers le nord

Articles similaires