Information importante
Information confinement : sauvez des vies, restez chez vous. Réduire les contacts et les déplacements au strict minimum.

Les restaurateurs et commerces se mobilisent pour aider les personnes les plus isolées et vulnérables

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

A Biesheim

Dans le cadre de ce confinement, à Biesheim, les restaurateurs et commerces se mobilisent pour aider les plus isolées et vulnérables en proposant des livraisons à domicile pour les habitants de Biesheim âgées de plus de 70 ans, les personnes à mobilité réduite et/ou isolées.

Pour la Table de Catherine et Groff, ce sont des repas qui peuvent être livrés sur commandes au domicile de chacun. Pour Carrefour Express, des denrées alimentaires ou des articles de première nécessité qui peuvent être apportés sur demande.

Pour tout renseignement, toute commande, contactez directement les restaurateurs et commerçants

Table de Catherine : 09 77 86 63 34

Restaurant Groff : 03 89 30 30 60

Carrefour Express : 03 89 30 31 47

Vos initiatives

D’autres commerces ou restaurants proposent peut-être ce type de service, la ville de Biesheim les encourage à se recenser auprès du standard de la mairie : 03 89 72 01 40. La ville de Bieshiem sera le relai de toutes vos initiatives !

N’hésitez pas également à consulter notre page :

Commerces et services

Articles similaires