Nouveau report des festivités du jumelage au Mas d’Agenais

La pandémie Covid-19 contraint la commune de reporter les festivités du 50ème anniversaire du jumelage au Mas d'Agenais prévues initialement en 2020.

 

Un bouleversement durable

La persistance de cette situation inédite a bouleversé durablement nos projets. Actuellement, l’ampleur de la crise, la récurrence du virus et la campagne vaccinale graduée n’offrent pas une visibilité suffisante pour mettre en œuvre l’organisation de ce voyage retour. Pour les mêmes motifs et par mesure de précaution, les échanges scolaires sont temporairement suspendus.

Les festivités en 2022

En concertation avec nos amis du Mas d’Agenais, la commune a décidé d’un nouveau report des festivités en 2022 pour vous assurer de meilleurs auspices. Notre histoire commune s’est mise en marche en temps de guerre. Aujourd’hui la crise sanitaire, dans une moindre mesure, nous met à l’épreuve. Nous resterons profondément attachés à ces rencontres amicales qui vivifient et perdurent les liens indéfectibles qui nous unissent.

Articles similaires