28e édition du marché du gui de Noël

Chapiteaux et maisonnettes accueilleront plus de 50 exposants venus de toute l’Alsace et des départements limitrophes. Les incontournables branches de gui seront en vente dont les bénéfices seront reversés à des associations caritatives.

Le marché du gui

Objets d’artisanat, décorations de Noël, couronnes de l’Avent, bredalas, mannalas… seront autant d’occasions pour le visiteur de découvrir ce marché « enchanteur ». A ne pas manquez également, au-delà des saveurs du Noël Alsacien, les foie-gras, confits et magrets du Lot-et-Garonne qui seront aussi proposés, des animations rythmeront ces deux journées festives.

Samedi 30 novembre 14h30 à 22h et dimanche 1er décembre de 10h à 19h
Hall des sports – route de l’industrie

Le spectacle son et lumières

« Un Noël Enchanteur » mis en scène par Jérôme Humbert.
Le Père-Noël a disparu et la magie de Noël est prise au piège dans un bloc de glace. Sans cela, la magie de Noël ne pourra illuminer les yeux des enfants. Heureusement Saint-Nicolas pourra compter sur l’aide de deux enfants, Lisa et Paul pour partir à la recherche du Père-Noël aux quatre coins du monde et ainsi libérer la magie de Noël.

Samedi 30 novembre à 18h30 et dimanche 1er décembre à 18h
sur les berges du Giessen